Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
24 mai 2007

You're my heroes - ou presque

Mardi soir, soirée chez Diana, comme d'hab au dernier moment, j'ai dormi deux heures et je suis rentrée 20 minutes avant de l'heure de réveil de la naine ... C'est un peu du n'importe quoi, mais le fait que que j'étais là, et que j'ai fait mon boulot *fière*.

Et sinon, c'est bientôt les vacances !! Ma famille part en Italie pendant une semaine, et la famille de Claire de même (si si, de même pareil idem, Italie et tout ... ô mystères des contingences de la vie bla bla bla etc.), du coup on va faire la fêêêêteuh !! On se fait moit' chez l'une, moit' chez l'autre, on va bien s'amuser et pas beaucoup dormir je pense ...

(attention, à partir d'ici je pars en roue libre sur Heroes, et ce jusqu'à la fin de l'article ... désolée XD)

Sinon hier je me suis couchée super tard (23 heures, rendez vous compte !!) pour quelque chose qui n'en valait pas du tout, mais alors du tout la peine, à savoir How to stop an exploding man aka le dernier épisode d'Heroes aka bienvenue en Amérique.

Moi, Heroes, au début, j'ai tiqué.

Niveau scénario, de la bancalité en veux en voilà, et des ficelles grosses comme des cordes de chalutier (quoi ? tu veux dire que tu es la soeur de l'ami de la grand-mère de la tante de Shirley ? Ca alors, moi aussi !! - y a pas de Shirley, hein, c'est un exemple rôôôô).

Niveau personnages, la complexité de Petit Ours Brun et de bons stéréotypes de gentils américains comme j'aime (ahem), le tout rattrapé à coup de belles gueules.

Niveau intérêt de l'histoire, on va dire que ça fait pas avancer le schmillblick, sauvons New York, ville sainte entre toute, parce que c'est BIEN. Et que les autres c'est les méchants, bouhouhou, jetons leur nos cheeseburger dessus.

Niveau humour, ben heu ... c'est américain quoi, et à part Hiro Nakamura (yattaaaaaaaa), je vois pas.

Et généralement dans une série, il y a au moins UN de ces aspects qui relève le niveau, et qui rend les épisodes regardables (Battlestar galactica étant à part, bien entendu ...)

Et ben là non.
Et pourtant ... on s'attache. C'est tellement énorme qu'on a presque pas le choix, il faut regarder.

(Mini spoilers !! A bon entendeur ...)

Mais le dernier épisode ... pfouuuuu.

Nul.

Bouh.

Aux chiottes l'arbitre.

Les méchants qui deviennent gentils, les gentils qui deviennent encore plus gentils, qui saignent et tout mais qui meurent pas, les bons sentiments à la louche, les répliques gnian gnian, les coïncidence à la va comme je te pousse (ouah genre Sylar il se fait tataner le gueule par Nikki - depuis quand cette greluche à la moindre chance face à qui que ce soit, hein ? Face à mon Sylar en plus, roi des rois, dieu des dieux, mangeur de cerveau ?)...

Et ben j'ai même plus envie d'en parler de cet épisode, na.

mid_Heroes_Episode_23__16_
[ J'ai beau l'aimer d'amour, j'avoue que ça fait du bien
quand il se prend des trucs dans la tronche, parce que
quand même il le mérite, mon Sylarichouneninou <3 ]

Publicité
Commentaires
M
Tu te venges pask je suis pas venue, c'est ça ? Mary je veux te parler... s'il te plait... c'est pas bientôt la moitié ?<br /> bizbisous
B
Moi de toute façon depuis que "bip" est mort l'intéret c'est comment dire... volatilisé... comme un volatil... il a volé... prit son envol et... est tombé du nis... en s'écrasant comme une grosse merde hein... Le pauvre chnif...<br /> <br /> "bip" -> Ben non j'vais pas dire que c'est au cas ou qui ai des gens qu'é pas vu (oula je m'améliore en français non?)...
M
t'as réarrangé ton blog sur sur côté... c'est cool, c'est plus clair :)<br /> ouais je parle d'autre chose parce que heroes j'ai jamais vu :p
Publicité