Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
11 juin 2007

Porshe et Frisbee

Et si on faisait un vrai post, pour changer ??

En ce moment avec les gens, on fait des sorties " Jusqu'à ".

C'est à dire des soirées super génialissimes leur mère, jusqu'à la scène de bad trip/la crise de larmes/la baston, etc.

Ce qui donne, soyons honnêtes, des soirées inoubliables (ma maman doit être en train de flipper là - mais non môman j'te jure ça fait plus peur par écrit qu'en vrai, mais siiiiii, en fait on est sage).

On a aussi la catégorie ODM (Organisation de Merde).

Exemple :
samedi journée lac, rendez-vous à midi à RathenauPlatz.
Moi j'y suis 10 minutes avant, mais comme le conducteur s'est pas réveillé, et que Jonathan est venu avec une heure de retard (mais ça j'le savais), et puis que Paola, ben j'sais pas, j'ai attendu une heure toute seule, plus deux heures avec Jonathan (on a mangé une glace dégueulasse, compensée par un bon resto avant), on est partit à 3 heures de l'après-midi, on a mis 3 heures à trouver le lac (pas un petit hein, non, Brombarsee, le plus gros du coin) alors qu'à la base c'est censé être 50 minutes heum heum.
Arrivés là-bas on a pas trouvé Agnezcka, mais on s'est fait toutes les allées du camping en gueulant "Agnezschka, on te cherche" en espagnol, français, polonais, anglais et allemand.
Au cas où.
Et après frisbee, course de baballe tout ça tout ça. Pas très sérieux de la part de mes amis managers (ouais la classe hein ?).

Mais bon j'm'amuse comme une folle (non pas comme une folle au sens irresponsable, maman, disons que je m'amuse beaucoup, arrête de pleurer et raccroche le téléphone.)

Et maintenant en plus je commence a reconnaître les voiture, sauf que tout à l'heure j'ai confondu une BMW Z4 avec une porsche ... mais le dites pas à Jonathan.

Bmw_20Z4_20M_20Coupe_202_lgporsche_911_turbo_2006_01_b
BMW Z4 coupé à gauche, Porsche 911 turbo à droite ...
Avouez que pour l'oeil profane, il y a matière a confusion !
Non ?

Voilà, c'est pas non plus un vrai post mais il a eu le mérite d'être rapide et surtout d'être FAIT, donc voilà pas de remord (et oui du coup remord sans S !! - à ce propos, si ma Thilde, dans sa grande mansuétude des 131 de QI acceptait de vouloir me corriger les fôtes que dont je parsème mes billets ... j'lui en serais éterrrrrnellement reconnaissante) !!

Publicité
Commentaires
T
Dans le thème "jusqu'à", t'as aussi les dimanches ouvrés "jusqu'à" 21h30. Et wé, moi aussi, je sais m'éclater.
C
Schon, sehr schon! (mon clavier fait plus les "umlaut") <br /> Bonne continuation en allemangistan! euh...Allemandie! <br /> ;)
B
Aaaaaaaaaaaaahlaalala...Les soirées jusqu'à...<br /> Ca rappelle des souvenirs quand mêmeuh...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> QUOI LES FRANCAIS FOUTENT LA MERDE ?!?!?
M
Je venais de te faire un commentaire hilarant, et tout à disparu :'(<br /> En gros : dis moi deuis quand je dois corriger ;<br /> La voiture, on ira la choisir avec mon frère :<br /> Il faut que je pense à te raconter sa blague d'ailleurs ;<br /> Et demain je me fais opérer : ravalement de façade.<br /> <br /> T'aime fort
Publicité