Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
22 mai 2007

Monsieur et madame ...

Ce soir j'ai cours de russe d'allemand !!

Tralala youpi !!

Picture_56

Take a watch out, there's a tickle about !

(eh ouais j'ai fini par l'acheter ... mais faut dire qu'il me tendait les bras ... muahah.)

Je poste un vrai post ce soir ou demain,juré.

[Edit : j'ai pas encore enlevé l'etiquette, alors si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il parle avant demain ou se taise à jamais ]

Publicité
Commentaires
B
Mouarf pas mal aussi celle la xD Ca va Marie tu le vis bien sinon?
M
Un tiquet pour toucher ou être touché ? xP
M
Mais c'est quoi ce dechainement sur ma (modeste) poitrine ? On se calme les filles, prenez un ticket !
M
J'osais pas la faire, mais c'est vrai...<br /> Il est trop beau !!!!!
B
Heeeeeeey t'as les seins trop bas du coup mr.tick il peut pas te les tripoter!
Publicité