Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
24 mai 2007

Post larmoyant

Ma soeur s'en va.

Elle se casse en Australie pour 3 MOIS.

Non mais ça va bien oui ?
On a pas idée de partir comme ça !!

En plus là où elle va c'est des psychopates qui l'empêchent de communiquer avec le reste du monde sous pretexte qu'elle apprendra plus vite l'anglais.

OUAIS OUAIS
on dit ça.

Egocentriques.
Autarciques.

INSULAIRES.

Soyez gentils avec ma soeurette.

Ou sinon moi j'vous pête la gueule.
Et je degonfle les roues de vos voitures.

Picture_34
[ Tu vas me detester de mettre cette photo mais j'l'aime et c'est MON blog]

*snif snif sob bouhou*

Publicité
Commentaires
C
TOUT SE PASSE BIEN A LAUTRE BOUT DE LA PLANETE<br /> JE ME GELE LE CUL MAIS CA VAAAAA<br /> MERCI POUR CE PETIT ARTICLE TOUT CHOUX<br /> I LOVE AN AUSTRALIAN BOY WHOSE NAME IS MATT<br /> I LOVE YOU SO MUCH MY DARLING
K
Just received a mail : the first day is very tiring getting use to the time difference. But everything is ok.<br /> Have a good day !!!
M
On se demande quand même bien OU est-ce qu'elle a été pècher une idée pareille...<br /> Bon vent à ta soeurette :)
Publicité