Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
18 avril 2007

L'an mille à ma porte

Ce matin, ma mission c'est de trouver le VIJ de Nuremberg, c'est à dire une sorte d'association d'Au Pair, pour m'y inscrire. Samedi, ils font une sorte d'excursion à Augsburg, et donc je pourrai voir Claire !! Youp youp ! En espérant qu'elle et moi puissions nous inscrire, bien sûr. Parce que sinon ça marche pas, hein.

On est déjà mercredi, j'arrive pas à me rappeler de ce que j'avais a raconter depuis tout ce temps. Ah si, c'était très drôle lundi soir, parce qu'Oliver, le père, est rentré plus tard du bureau pour aller faire son foot hebdomadaire avec ses poteaux ... et bien j'avais jamais vu une tenue de sport aussi ... surprenante. Genre le caleçon moulant avec des genres de lacets à la place de la braguette, des aiguillettes pures Moyen-âge, j'ai du me retenir pour pas exploser de rire ... Sieur Oliver s'en va jouter avec ses compères ...

Aujourd'hui il fait un chouilla moins beau et chaud que ces derniers jours, j'espère que le temps va pas virer au tout pourri, ça me porterais sur le système ... Normalement, maintenant que je l'ai dit, c'est ce qui va se passer. Super.

Sinon j'aimerais bien faire du yoga, pour voir. Ce serait le mercredi de 10h15 à 11h30, mais vu que c'est un peu cher faut que je réfléchisse un peu, mais pas trop longtemps, qu'il y ait encore des places.
Et il faut que je me trouve un cours d'allemand. Pfiou.

Et je voulais juste dire a ma Mathilda d'amour que ben heureusement qu'elle est là pour m'empêcher de commettre des actes irréparables et passibles de lourdes peines de prison ... comme "coups et blessures suivis de mort sans intention de la donner sur un individu vachement mineur mais très chiant". Et heureusement aussi que t'es la pour que je te raconte les choses que je sais que toi seule comprendra, qui toi seule te feront rire autant comme moi, comme l'épopée du DVD Maudit ...
Perverse toi-même. Non même pas toi-même, plutôt autant que moi aha !
Et sinon le romantisme pour moi c'est vouloir donner à l'amour une valeur qu'il n'a pas, au lieu de se contenter de ce qu'il est. Ça te va comme réponse ?

Un romantique, après l'amour il déprime.
Les femmes, avec les romantiques,
c'est pendant qu'elles dépriment.
[Patrick Timsit]

J'suis agnostique.

[Edit : Waaa non mais qu'elle boulette je suis !! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster un billet qui date d'avant mon départ !! (il est resté en mode brouillon quoi). Qu'a cela ne tienne, je le publie et je vous mets un petit lien  pour que vous ayez pas à vous fader toute la page ... moi aussi j'vous aime.]

[Edit : skyravens2.sky est mort, c'est pas cool.]

Publicité
Commentaires
C
Je t'aime. Tu me fais toujours autant rire...<br /> <br /> REPOND A MON MAIL !<br /> <br /> ( L ) Je te surkiffe de la mort qui tue.<br /> <br /> Claire.
M
Donc c'est définitif, moins romantique que moi comme fille tu meurs. Comme quoi j'ai choisi le bon mdr !<br /> Sinon... sans intention de la donner, vraiment ? :D<br /> t'aime fort
Publicité