Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
16 avril 2007

Ta-daaaaam !!

Un petit billet pour dire que tout va bien, parce que ça fait un bout de temps que je suis en exil maintenant !!

Bon c'est sûr, s'occuper d'une gamine c'est pas toujours évident, mais Nuremberg est une ville géniale, et je me suis même remise au vélo, c'est dire !!
Aujourd'hui j'ai essayé de retrouver toute seule comme une grande l'école de ballet d'Amelie (la petiote), et ben j'y suis arrivée *applause*.
Presque sans me perdre, je suis passée que trois fois au même endroit, de la rigolade par rapport à d'habitude ...
Il y a des pistes cyclables de partout, c'est un bonheur de faire du vélo, j'ai même pas peur des voitures (ou si peu).
Si j'suis prise à mon IUT, Mathilda, on pourra faire le chemin ensemble, c'est pas trop loin !!

Le temps est magnifique, j'ai l'impression d'être a Montpellier, j'suis en t-shirt, j'adôôôôôre.

Cet apres-midi je vais chercher Pimkie (elle s'habille qu'en rose ahem) au jardin d'enfant avec sa copine, et on va aller au parc, c'est a dire en gros que je vais bouquiner au soleil pendant que les mioches hurlent et geignent de tout part SUPER.

J'aime pas cet article, je le reecrirait peut-être (mon oeuil), en attendant,

What is the difference between a chicken and a house ??

Publicité
Commentaires
E
je vais en cours....je réécris aprés :)<br /> <br /> bichou ma chéwie !
B
A moins que Nürnberg soit le nom allemand de Nuremberg... <br /> Elle en a de la jujotte cette blonde hein? :)
B
Atta y'a un truc que j'ai pas compris là t'es à Nürnberg OU à Nuremberg? Verstehst du die Unterschied? oO<br /> Pas tout capich...
M
Waouh je veux trop faire du vélo avec toi ! Tous les matins même que j'arriverai plus jamais en retard.<br /> Ahlala quand je pense qu'un jour tu voulais passer ton bafa... pense à mon camp, tu verras que la vie est belle ahem.<br /> Moi je dis vive les mioches, les pelles, les douches, et les adultes irresponsables. Ne grandi pas stp...
Publicité