Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
14 mars 2007

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Salut à toi, populace !!

M'étant barrée d'Allemandie, me voilà rentrée au bercail pour un mois à peu près, prête a profiter du soleil, de la mer, des beaux français (ouais parce que le pourcentage de garçons mignons en Allemagne avoisine les 2, et encore ils ont le dessus des cheveux décolorés).

Ce blog sera donc en ... hum ... jachère, le temps que je retourne dans ma nouvelle famille, étant donné le titre.

Ah mes montpellierains d'amour, j'espère qu'on se verra vite !

montpellier_les3graces
[ Les trois grâces ]

Publicité
Commentaires
M
Oh purée... je croyais pas etre dans un tel état ce jour là quand même... Pourtant on avait bu ni pression ni vin blanc xP
M
Pas tout à fais, mais ça fait toujours plaisir !!
M
Joyeux anniversaire?
M
Je te préviens, si tu oublies les cartes... Eh ben... pffffff le pire que que j'ai même pas de moyen de pression...<br /> <br /> Trop bonne aprèm, merci encore. J'aurais bien une petite envie de vin blanc, là... XPLDR !
Publicité