Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
1 décembre 2006

Abrégationnement

Personne ne me l'as fait remarquer (bande de petits égoïstes) mais mon compteur de visite marche ... A quand la radio ?? Pour l'instant je flotte lamentablement dans les eaux troubles des forums et autres sites pour nuls en informatiques.

Voilà ma vie est un déluge de péripéties que tellement y en a je peux pas toutes les raconter. Pour un autre jour donc (voire jamais) le récit du plafond qui s'effondre, du renard parlant, de la tornade tropicale, de l'homme de ma vie surmediatisé venant sonner à ma porte car poursuivit par des hordes de paparrazis (non pas mutants ça décrédibilise le truc) et cherchant un lieu sûr où se réfugier, au hasard chez moi (coup de foudre à Bechtstrasse -> ça sonne moyen quand même), l'invasion d'extraterrestre et les pantoufles vivantes.
Non à la place je vous dirais que je suis allée acheter une bouteille de lait, que j'ai accroché la couronne de Noël à la porte d'entrée (j'ai failli me retrouver coincée à vie dehors d'ailleurs, vu que j'ai refermé la porte derrière moi comme une conne) et que j'ai fait une sauce bolognaise en sachet sans viande (oui de la tomate en poudre dans de l'eau c'est ça).

Sur ce, bonne nuit.

Et Sonia tu me fais le plaisir d'éviter le métro et les escalators !!

PS : le vérificateur d'orthographe ne connais ni conne ni bolognaise.

Publicité
Commentaires
M
en même temps c'est normal, c'est un logiciel, on ne lui demande pas de savoir ecrire les insultes (espèce de bolo-niaise va!)
S
J'ai évité le métro, au moins pour ce soir...<br /> ;-)
Publicité