Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
1 décembre 2006

Hard Candy

hard_candy_xlg
(interdit aux moins de 16 ans)

Tout simplement : j'adore !!

Hayley, très jolie adolescente de 14 ans et Jeff, séduisant (ah oui) photographe d'une trentaine d'année font connaissance sur internet et finissent par se rencontrer dans un café, à l'initiative d'Hayley. Toujours à sa demande, Jeff, d'abord réticent, l'invite a venir chez lui. Mais une fois arrivé, rien ne se passe comme on aurait pu s'y attendre ... Jeff se réveille ligoté sur une chaise et ... vous avez qu'a voir le film. N'ai rien trouvé trouvé qui justifie vraiment l'interdiction au moins de 16 ans au fait.

Le film est original, les acteurs sont excellents au delà du dicible, l'histoire est géniale du début à la fin, la BO est parfaite. C'est le genre de film où tu restes devant ton écran jusqu'à la fin du générique parce que t'es complètement scotché. Si vous devez voir un film c'est celui là !  (et C.R.A.Z.Y aussi, si vous faites une crise d'hystérie générale j'en parlerais peut-être ... ne rêvons pas, je vous connais. Mourrez ignares.)

ellen_page1

Hard Candy ; réal : David Slad ; avec : Patrick Wilson, Ellen Page ; EUA, 2006, 1h43

Publicité
Commentaires
Z
ouais, ce film est bien :)<br /> quant à crazy (flemme de mettre des points), j'pense le regarder ce soir. on verra s'il est si bien que ça :)<br /> (en fait si vous devez regarder un film dans votre vie, choisissez quand même The Wall de pink floyd. ou alors le fabuleux destin d'amélie poulain.)
M
j'adore l'idee, l'histoire du petit chaperon rouge qui se venge du grand mechant loup...<br /> une version pas comique et pas pour les enfants de "la veritable histoire du petit chaperon rouge" ?
E
pppfff trop injuste, t'a des textes qui défilent et tout.... t'a pas peur de tt perdre toi hein !!!!!!!!!!!! buh !!!
E
Je voulais le voir!!!!!!!!!!!! aaaah !! j'espere qu'il est toujours au diago !!!! ::'( :'( :'(
B
J'adore cette bande son ça me donne trop envie de voir le film, je vais en télécharger un au pif et puis je verrai bien si il est en anglais ou en français...<br /> Moi n'aussi je t'aime!<br /> Au risque de paraitre lourde: c'est quand que tu viens?<br /> <br /> Greuh beuzu,<br /> <br /> ...Blondchen...
Publicité