Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
30 novembre 2006

Trop grave la honte ma reum

Bon encore des grosses tensions entre Martin et moi ... m'énerve m'énerve ... n'en parlons pas.

En fin d'après-midi, j'en pouvais plus, je suis allée en ville aha, j'me suis achetée un pull, un top et plein d'autre trucs !! Et sur le chemin de l'aller tenez vous bien ... j'ai recroisé ... Lyra !!! Oui, souvenez vous, ce clebard assoiffé de sang qui avait failli m'égorger d'un coup de croc acéré ... et bien je marchais innocemment le long du trottoir, quand je vis du coin de l'oeil ... un labrador !! Jusque la pas de problème sauf que ce con de canidé commence à m'aboyer dessus, sa maîtresse qui essaye de le retenir (ben oui elle avait pensé à la laisse cette fois) et l'appelle : Kyra, Kyra !! Là je me suis dit, c'est pas possible, c'est obligé que ce soit le même putain de chien ... mais sans rire je lui ai fait quoi, moi ??? N'empêche que forte de ma supériorité (pas de laisse aha) je l'ai toisé d'un air méprisant au possible et j'ai passé mon chemin, non mais.

Sinon j'ai passé ma soirée avec Astrid devant les ... Bambis !! Non, ce n'est pas un remix allemand de la tragédie champêtre (rupestre ?) qui a marqué jadis nos innocents petits inconscients, non, le Gala des Bambis c'est le kitsch personnifié dans la statuette du même nom :

Bild1
(je suis très heureux de prendre ce bambi ...)

C'est donc un peu comme nos césars, mais pour tout les domaines (chansons, films, mérite, etc), dans un décor en carton pâte bombé en doré. Mais, me direz-vous, pourquoi avoir stagné ainsi devant ta télé, si c'était si désespérant ?? Demandez donc à me neurones cramé par ... oui, vous l'avez deviné. J'ai honte, j'ai crié devant la télé quand je l'ai vu deux secondes, balayé par la caméra. Si si, je suis mortifiée. Je me foutais de la gueule des groupies hystériques que je voyait sur les vidéos, ce temps est révolu. M'en voilà parvenue au même niveau. J'ai passé deux heures a scruter les moindres ombres du public, en vain. Ils ne sont même pas venu chanter quelque chose.
J'en suis à un tel point qu'Astrid m'a regardé d'un air compatissant, et m'a dit "s'ils passent près d'ici, tu pourra aller les voir !"

Je suis un caca de nez.

PS : pour vous aidez à mieux comprendre mon état mental parfois bancal, apprenez que le commentaires le plus vulgaire de ce blog a été posté par ma mère et mes deux tantes. Voilà. J'ai des excuses -> environnement familiale instable et malsain ...

Publicité
Commentaires
M
ah marie... les bambis, le strass, les paillettes, les chanteurs et leurs groupies...<br /> où es tu passé je ne te reconnais plus ! (remarque ces temps ci j'ai bien du mal à me reconnaître moi même donc...)<br /> ros ziboux
E
OUAI!!!! dis moi, tu arrives quand? le 25 ou avant?? ma mère m'a laissé deux feuilles de virement, une au cas ou tu peux pas prendre les pompes, et une si tu peux, alors, dis moi :D je me dis que tu les recevra forcément avant moi :D vu la poste française...humhum !<br /> <br /> biz
M
> Elsa : ...Au fait j'ai reçu ton CD aujourd'hui !!
E
c'est pas grave, j'attendrais l'arrivée du colis chez moi, désolée de changer toujours d'avis !! XD<br /> <br /> bisous bonne journée !!! muAh !
E
Marie !!! au secours!! lol<br /> Ma maman demande si tu veux pas recevoir mes pompes aussi, tu me fait gagner.......12€ bon, c'est pas une somme énorme mais c'est toujours ça! <br /> Possible de me les offrir pour Noel avec le CD de ma maman? eh oui, tu ne savais pas que la france et l'allemagne avaient autant de relations économiques !!<br /> Répond avant ce soir!! Bisous !
Publicité