Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
4 mars 2007

Grand écran, petit cerveau

Il y a un film qui m'a énormément marquée étant enfant, et dont aujourd'hui encore on s'en l'impact sur mon psychisme hors norme (mi-ténébreux agent secret britannique mi-boulet puceau en sur-dose hormonale je vous le rappelle), j'ai nommé : Spice World le Film (the movie en VO), à savoir le chef d'oeuvre des Spice Girls, 25 millions de dollars de budget, ça fais cher le kilo de daube mais moi j'dis ça j'dis rien.

13spice

Toujours est-il qu'il y a une réplique est toujours restée dans ma mémoire, et qui est merveilleusement appropriée a la situation présente (note, public, comme une absence prolongée de bloguage provoque le syndrome SIC "Syndrome de l'Intro Chiante", quoique pouvant aussi être une référence aux "Système d'Information Comptable" que j'ai subit pendant mes deux mois de fac, et qui pourrait presque être une des raisons de mon départ. En plus la prof elle était méchaaaaante.).

Contexte : les Spice Girls, pour une raison qui m'est aujourd'hui obscure, fuient a bord d'une sorte de mini bus (j'm'en rappelle parce que a un moment, elles dansent dessus), mais MALHEUR, le pont au-dessus du fleuve est en train de s'ouvrir pour laisser passer une péniche ou un quelconque autre engin flottant (c'est fou ce que ça arrive souvent a ces pauvres américains). Et que font les divas ?? Demi-tour ? QUE NENNI, c'est quand même pas n'importe qui. Victoria, au volant, appuie a fond sur le champignon et ouaaaaaa, elles s'envolent comme des pigeons/dindes/poules (d'où ça vole pas une poule ?). Mais avant cet acte héroïque, la dite Victoria (qui était ma préférée cela dit en passant, mais si la brune frigide et super sexy, genre "tu m'touches j'te bouffe") prononce cette somptueuse phrase (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin) :

Accrochez-vous à vos chaussettes, les filles !!

Je reprends donc cette phrase a mon compte, car je vous annonce que ...

J'ai donné ma démission. Je me casse. Je m'en vais pam pam pam pam pampampam pamapampam etc.

Quoi ? Mon Dieu !! Par tous les diables de l'enfer des épinards !!! Comment se fesse ?
On va se passer des détails, mais en gros ça fait déjà un peu plus de 10 jours, et depuis je cherche une nouvelle famille, j'en ai rencontrée une ce soir, vraiment adorable mais il faut encore que je vois pour les dates tout ça. Enfin bon. Voila.

Ça vous en bouche un coin, pas vrai, aphones lecteurs ???

__________________

Et moi j'connais des gens que ils sont trop fort de la gorge (non c'est pas vrai c'est pas ce que j'ai dit que vous avez entendu ! alors là si quelqu'un trouve la référence je l'épouse DIRECT). Par gorge j'entends bien sur "cordes vocales", mais pas que les dites personnes tractes des 9 tonnes a la force de la glotte. Non, je connais la crème de la crème, le fin du fin de Plantafin, mieux que la Star Ac', mieux que la Nouvelle Star, mieux que moi sous ma douche (et c'est pas peu dire).

Alors LA c'est Marielle (auteur-compositeur-interprète) et ICI et ICI c'est Madevi et ses mimines ...

Rideau.

PS : et sinon j'aime bien quand les Spice Girls elles tombent dans le canal, et quand elles sortent et qu'on leur demande si ça va, Victoria répond "ma jupe ne se lave qu'a sec !!" ... ça c'est pour si vous posiez des questions sur mon humour, ça vient de là ... tout s'explique.

Publicité
Commentaires
M
Sérieusement, comment t'as fait pour retrouver le chanson?<br /> J'l'avais enlevée de mon blog. J'aurais du mettre des moufles...<br /> Merci pour les liens, et puis continue de m'admirer, car moi, même si tu deviens vieille (BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAA)je t'aime.
M
En fait la questioon que je me pose c'est plutôt comment puis-je avoir le même humour sans l'avoir vu ? O_@
C
Big up à toi ma soeur ! ! <br /> <br /> Oula... Faut que je me calme moi ...<br /> <br /> ( T'as raison les arthur c'est des cons ! )<br /> <br /> Jte kiff de sa race qui tue sa mere la tepu !<br /> <br /> Ve graaaaaaaa <br /> <br /> <br /> (putain mais qu'est ce que j'ai ce soir ? ! )<br /> <br /> Jtaime jtaime jtaimEEE ! <br /> <br /> Mouaks !
K
en passant par là où je pense pour déposer les trop pleins en tout genre - - - <3
B
Sans déconner tu vas vraiment changer de famille!! Comment ils le prennent dans la famille actuelle? <br /> Dur dur d'avoir des nouvelles de toi si tu n'écris que les 36 du mois :)<br /> A plouch!
Publicité