Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
24 février 2007

Bas les masques.

James Bond : 74%

Jim Levenstein (American Pie) : 74%

Néo (Matrix) : 72%

Hannibal Lecter : 72%

Indiana Jones : 70%

Maximus (Gladiator) : 69%

Batman / Bruce Wayne : 66%

Tony Montana (Scarface) : 66%

Yoda (Star Wars) : 63%

Eric Draven (The Crow) : 63%

Forrest Gump : 59%

Schrek : 56%


Et toi t'es plutôt qui ?



Et voilà, c'est tout moi ... James Bond sexual boy à égalité avec Jim Levenstein, le boulet de American Pie ... Mais j'suis gémeaux c'est pour ça. Ben si ... double personnalité tout ça ... SI.

Ah et pour changer, laissez moi un commentaire pour me dire qui vous êtes dans le genre héros ... n'oubliez pas le guide, comme on dit chez Mathilde AHAHAHA.

Ah oui et je voulais vous dire ... maintenant que vous savez qui se cache en réalité sous l'enveloppe pour le moins banale qui est la mienne ... ben je vais être obligée de vous tuer. Désolée. Pour d'éventuelles réclamations adressez vous aux britanniques, merci.

Publicité
Commentaires
M
Je rève ! Je viens juste de comprendre ta blague sur les guides... Désolée, c'est plus une grève, là, c'est une vraie panne de cerveau...<br /> <br /> Vive les scoutes ! A mort les guides ! Nan mais !
T
James Bond : 83%<br /> Hannibal Lecter : 83%<br /> Indiana Jones : 74%<br /> Jim Levenstein (American Pie) : 74%<br /> Batman / Bruce Wayne : 72%<br /> Tony Montana (Scarface) : 70%<br /> Néo (Matrix) : 68%<br /> Maximus (Gladiator) : 64%<br /> Forrest Gump : 63%<br /> Yoda (Star Wars) : 62%<br /> Eric Draven (The Crow) : 61%<br /> Schrek : 61%<br /> <br /> Un mix entre James Bond et Hannibal Lecter... ça laisse rêveur n'est-ce pas?
M
Le titre dit tout.
C
Est ce moi qui suis tombée dans une betise profonde...<br /> <br /> ou tes articles n'ont aucun sens ??<br /> <br /> Toujours pas de mails... Tampis<br /> <br /> Je taime soeurette...
M
J'étais sûre que tu t'en doutais.<br /> <br /> J'ai pas l'habitude de demander l'autorisation quand je grignotte quelqu'un (note que c'est quand même rare) mais pour toi je ferai une exeption.<br /> <br /> Je crois que je vais (encore) changer d'orientation...<br /> <br /> Et que je vais aller me coucher aussi : demain sortie louveteaux et lever prévu dans... 6h. Aïe.<br /> C'est ta faute aussi : tu pouvais pas venir me parler ?<br /> <br /> Où es tu ? Je t'aime, moi...
Publicité