Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
20 mai 2007

Don't cry for me, my lectorat

Pour les rares lecteurs assidus de ce blog, que je suis loin de prendre pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir des tortues de mer imbéciles qui viennent désespérément lire mon blog alors que je ne poste rien, je fais une pré-annonce (si, ça existe) pour leur remonter le moral

BIENTÔT
(genre dans pas longtemps)

Je vais poster
et vous raconter

Ma
vie
qui rend la vôtre si belle.

On dit merci et on se lave les mains avant de passer à table.

Donc oui oui oui, j'ai plein de trucs à raconter, genre pourquoi est-ce pendant que le téléphone sonne chez les Leroux, j'ai une moustache et je suis la grand-mère de Jessica (ouais Nikki ta gu*ule tu m'énerves là).

Vous n'avez pas compris ce post ?

C'est pas grave.

C'est le manque de sommeil (du mien) (de sommeil) (mon maque de sommeil quoi) (c'est pas grave).




Et Mathilde, le coup des montagnes russes ... j'la ressortirai.

Publicité
Commentaires
M
Ben oui c'est marqué "dire quelque chose", donc moi je dis "quelque chose".<br /> J'ai compris ce post (enfin je crois) et non, je met pas de copyright sur le coup des montagnes russes (encore que...) à une condition : tu connectes pour que je puisse te raconter mes p*t**ns d'emmerdes ! ! !<br /> @+
Publicité