Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
13 mai 2007

Transfert d'arrière-pensées

J'ai décidé de refaire cet article dans les plus brefs délais, parce qu'on sentait vraiment trop le manque de sommeil.

Article long.
C'est Darty mon kiki !
etc etc
Ma gueule.

Vendredi soir, c'était soirée Grundestufe 4 (mon groupe d'allemand quoi, ça se prononce groundéchtouffé fiér), que je vous présente d'ailleurs, tant que j'y suis (enfin un p'tit bout, ceux avec qui je sors, encore que ils sont pas tous là, mais c'est bon vous allez pas me saouler) :

DSC00638

Anton (Russie), Paola (Mexique), Carol (Italie), Jonathan (France), moi-même (oui je sais j'suis crispée c'est les photos qui me font ça ... SI), Diana (Colombie), Girish (Inde), Isabella (Italie) et Agniezka (Pologne)

Donc en fait vendredi soir on était tout ça moins Isabella et plus la copine d'Anton, Filia.

On est allé au resto italien, j'suis partie de chez moi une demi-heure avant parce que j'ai prévu le temps qu'il me faudrait pour me perdre, et ben, même si je me suis effectivement perdue, j'étais la deuxième, après Jonathan (moi j'dis France reine du monde).
On a attendu trois quart d'heure que la table qu'on avait réservé se libère (bon oké on a aussi attendu les gens un peu), et là j'vais être chiante mais voilà, j'vais dire ce que j'ai mangé : des pâtes aux épinards (bon noyée sous la crème mais ça partait d'une bonne intention), et ben j'ai bien fait parce que les autres ils ont eu des pizzas de la taille d'un petit pays chacun, personne à fini.

On est allé à la Zauberberg (tsaobérbérg = montagne magique), le bar où on va avec les gens après les cours, pour boire de l'absinthe.
Et là je dis merci à l'expérience, douloureuse mais finalement utile, qui m'a fait comprendre que faire sa kéque avec l'alcool (mais ouais moi j'tiens trop bien l'alcool, t'inquiète, ouais l'eau de vie je kiffe, etc etc - mais je m'égare), C'EST PAS UNE BONNE IDEE.
Du coup, j'ai bu deux gorgées et quand j'ai commencé à me dire que de mon estomac il ne restait que cendres (vas-y fait mieux), j'ai reposé mon verre.
Merci la Corse (j'me comprends).

Après on a cherché où aller danser, et ben on s'est fait la ville de long en large pendant une heure, tout était plein, on a fini par prendre un taxi pour aller à une soirée Dancehall (du reggae où c'est que tu peux danser dessus), il y a une c*nnasse qui m'a SCIEMMENT (orthographe correct du premier coup) renversé de la bière dessus, mais à part ça c'était génial, malheureusement ça a pas plus a tout le monde ... faut aimer quoi.

Vers 4 heures et demi du mat', on était plus beaucoup, on s'en est rentré, d'abord en métro, et puis avec Jonathan on est allé cherché nos vélos près du resto italien, on parlait, on a loupé l'arrêt, on s'est tapé un ralongi, mais sous une pluie battante, pour rien gâcher.
Genre trempés.
Genre génial sur un vélo.

J'suis rentré, j'ai mis mes fringues à sécher, j'suis allé m'coucher, il était 6 heures 06.

Et en plus j'avais même pas imperméabilisé mon blouson de Johnny encore. Merde quoi.

P.A.U.S.E
c'est la nuit
et comme ça j'aère mon texte
trop maligne

Lendemain, la blonde arrivait à 16 h 17 (admirez la précision), j'me suis levée laissée tomber du lit comme une loque pour ranger Hiroshima et Nagasaki ma chambre et ma salle de bain, histoire que Claire ait une chance de survivre.

Parce qu'au fait, ma famille était partit aider un déménagement, donc on était seuleuh ... héhé.

J'suis allée la chercher à la gare en vélo, et ben j'en ai chié.
Mais du coup j'ai compris pourquoi j'ai du mal des fois en vélo (d'ailleurs tout à l'heure je me suis cassée la gueule bien comme il faut), c'est qu'il est super lourd.
J'me disais que si je ramais dans les virages et autres, c'était parce que j'avais pas fait de deux roues depuis mes huit ans (bon ça joue peut être un peu), mais pas que.
Je suis trop rassurée.

On a cherché un bar (le même que la dernière fois, faisons nous pas chier - je dis ce que je veux c'est MON blog), Claire a dragué le serveur (vas-y mens pas j't'ai vuuuuuueuh), il y avait deux groupes de chauvins teutons qui avaient trois chansons en réserve mais beaucoup d'énergie à revendre, et on était entre leur deux tables, trop la joie.

Mais surtout surtout surtout on a vu ...

heroes_l

Sylar
le trop méchant.

Avec Claire on voulait lui jeter des verres et tout, pour voir si il faisait autant son malin que dans la télé, mais finalement on s'est dit que non, on sait jamais, il aurait pu nous faire vachement bobo, ou alors c'était p'tet pas lui.
Par contre si Mohinder t'es intéressé par des renseignement CAPITAUX, genre quelle bière boit ce psychopathe, mon numéro de tel est le 01570 - 2055*** (ouais c'est un numéro allemand faites pas chier), t'appelles, on s'fait une bouffe et des bébés.

On a aussi deliré à écrire des citations sur une douzaine de dessous de verres, et puis quand même on est partie.

On s'est callé à notre place de glande desormais officielle, j'ai nommé le chateau pour n'enfants, et on a reparlé jusqu'a tard tard tard.

On est rentrée, on a balayé les feuilles (oui oui, à 5 heures du mat), on s'est fait des épinards au yaourt, on a regardé la moitié du Magicien d'Oz, et pis on est allée se coucher à re-six heures du mat'.

Le matin on est partie en quête du Saint Hier (ouais les photos arrivent) après s'être fait un petit dej de malade ...

P1010297
parce que "hier" en fait ça veut dire "ici" en allemand

A 18 heures j'étais au lit à dormir.
Super week-end.

Ah oui, et si quelqu'un connais le nom de cette chanson bizarre moitié reggae moitié j'sais pas quoi, avec des violons au début et tout, ça m'arrangerait ...

Merci.

Message subliminal dans vos faces !!

Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi sein ?
M
Avec ou sans dentifrice salé ?
B
Mais manni te fatigue pas de toute façon cette chanson tout le monde connais l'air mais le titre ou le groupe qui chante tu peux toujours te gratter dans le sens inverse du poil avec ta brosse à dent (oui je sais l'image est pas très explicite mais ça me fait rire... chut...).
M
Je vois pas vraiment la différence... :D
M
... j'en déduis que tu as fini par la trouver, cette pizzeria. Marie et le sens de l'orientation... mdr.<br /> D'habitude l'estomac tombe dans les talons, pas sur les genoux... chacun son truc :D<br /> Toi t'as les allemands bourrés, moi j'ai les ados en manque, chacun son truc. Mais à mon avis le niveau intellectuel est le même au final ahem.<br /> Pour l'heure de re-couchage, tu pourras dire que t'assumes quand tout le monde saura que tu fais la sieste tous les apres midi. Maitenant c'est bon, assume.<br /> Et sinon... t'as trouvé quoi ?
Publicité