Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
5 mai 2007

Hard Day's Night

Hier je suis allée pour la première fois à mon cours d'allemand, et bien c'était ... trop simple. Groumpf. Voilà qu'il va falloir que j'essaye un groupe supérieur, après tout le mal que je me suis donnée pour m'inscrire !! Et après avoir acheté le bouquin, bien sûr, faudrait pas qu'il y ait quelque chose qui m'arrange, hein.

Bon a part ça c'était très intéressant du point de vue "gens" : une ukrainienne, un américain, deux polonaise, deux italiens, un sud-coréen, un indien (d'Inde, hein, pas avec des plumes), un sud-africain, une péruvienne, un mexicain et j'en passe. Tout le monde super gentil, la prof aussi, le seul problème c'est vraiment qu'on a fait le perfekt et que je savais tout ... J'ai appris deux trois mots quand même, mais sur deux heures de cours ...
Donc j'y retourne encore une fois, et après, zou, cours 2 niveaux supérieurs. Y a plus qu'a espérer que ce soit pas trop dur cette fois ...

Et hier ... j'ai eu droit a la totale au jardin d'enfant, flics, garde a vue, interrogatoire musclé la naine était malade.

Mettons nous en situation :
Meuri se rend au jardin d'enfant d'un pas guilleret. Il fait plutôt beau, le soleil brille, elle s'est acheté un maillot de bain (très joli, Mathilda est temoine - oui je dis ce que je veux) a 10 euros chez H&M, elle a aussi acheté le livre pour son cours d'allemand (groumpf) auquel elle est très impatiente d'assister (puisqu'elle ne sait pas encore ce que nous savons aha). Somme toute, une bonne après-midi.
Elle arrive au jardin d'enfant, sautille allègrement dans les escaliers a la recherche de l'élément principal de son job : la naine (oui j'attends encore un surnom digne de ... ce nom).
Une horde de gamins déchaînés passe devant elle, qu'elle reconnaît comme étant ceux de la classe de son grille-pain toaster gagne-pain (qui a dit bsg ?). Seulement voila, pas de naine.
La "maîtresse" arrive un fouet a la main (oui c'est de mauvais goût) lui dit alors que l'animal en question a très mal a la tête depuis une dizaine de minutes, et qu'elle est allongée dans la salle.
Meuri arrive, et se retrouve en face d'une gamine échevelée, pleurante et hurlant (si si, c'était des hurlement). Notez que ce jour-là est un des trois de la semaine ou la meilleure amie de la naine vient passer une heure et demi à la maison.
Donc que fait Meuri ?
Forte de son entraînement de G.I. (qu'elle a un peu négligé ces temps-ci, mais elle enchaîne quand même ses quinze pompes aha - Edit : 10, je viens de verifier), elle soulève la naine d'une seule main et la porte jusqu'au vestiaire, puis dans les escaliers, puis jusqu'à la maison, puis re dans les escaliers, puis hop dans sa chambre, et quand la gamine dort, elle se jette sur le téléphone pour appeler le papa a la rescousse, vu qu'il bosse a 5 minutes.

Et à expliquer a la best friend for ever de toujours de la naine l'attraction terrestre, le système solaire, la galaxie et l'univers pour l'occuper (apprends en t'amusant avec tatie Marie tagada tsoin tsoin).

Bref, ce matin toujours patraque, donc je l'ai gardé toute la sainte journée, autant dire que je me suis vachement améliorée aux origamis.

Et j'ai bu un café avant d'aller dormir, d'où post tardif.

Et je me suis faite chier donnée vachement de mal pour mettre une rubrique "derniers commentaires" dans la colonne de gauche, alors z'avez interêt a poster. J'me suis dis que ça flatterai votre égo.

bus
Et Mathilda si tu viens pas me voir j'te jure que je retue John.
Rien à fout'.

Publicité
Commentaires
M
Je savais qu'il fallais un truc aussi ambigû pour te faire réagir, pari réussi.<br /> Je suis pas une traîtresse... D'abord les tresses ça fait longtemps que j'ai arrêté, n'en déplaise à certain, et je t'ai pas trahi ! Pas encore...
M
Explication du com precedent : cet été en colo j'ai du nettoyer la m**** qu'un de ces petits c******* de 7 ans avait gentiment laissé sur le bord de la douche. Vive le Jounié.<br /> Parce que hein Mathilde voilà.<br /> Je t'aime tjrs même si tu me lâche comme une traitresse que tu es.
M
Meuri aussi déteste tout ce qui s'approche du derrière des enfants. En particulier dans les douches...
M
Encore plus s'ils ont malade.<br /> Et si c'est la colique, à la SPA... Enfin ...
M
Trop tard, ahahahaha *rire démoniaque* et je te signale que maurice c'est mon frère, pas moi. Je sais que je suis un-homme-un-vrai, mais prend garde à ne pas pousser le bouchon trop loin...
Publicité