Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
20 avril 2007

Le dentiste campagnard était serial killer*

Alala, bientôt les presidentielles ... Je sais déjà pour qui je ne veux surtout pas voter, mais par contre pour qui je veux voter, c'est plus flou. Peut-être ... Bruno Candida. Discret, charismatique, une sorte de grosse synthèse de tous les candidats à lui tout seul. Oui, Bruno, peut-être seras-tu mon président à moi, qui sait ?

L'adulte ne crois pas au Père Noël.
Il vote.
 
[Pierre Desproges]

Mais si, je vais voter.
Enfin c'est ma maman qui va le faire pour moi. J'vais pas revenir à Montpellier pour mettre un petit papier dans une boîte. Je ferais un tiercé à la place.

* Pré, scie, dent, ciel.

Publicité
Commentaires
K
Quel plaisir de te lire.....
M
Et ne l'oublions jamais : le Président de la République est le gardien de la constitution et pendant qu'y fait ça, il est pas au bistrot.<br /> <br /> (Le garant ! Je n'en suis que je garant ! ! ! La constitution, elle, a été mise en lieu sûr... Le problème c'est que je ne me rappelle plus bien où... Etait-ce la Suisse ? ... Le Panama ? ... Andorre ou Monaco ? ... Enfin, peu importe... L'endroit est sûr, vous pouvez me faire confiance ! )<br /> <br /> Desproges z'aussi
Publicité