Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
9 janvier 2007

Beurk & Help

Oui j'assume je fais une pause en traître. J'ai dit que j'allais aux chiottes et en fait non. J'en peux plus. Je range des étagères ... je vais mourir tellement c'est crade.

Mappi : pense pas aux microbes, pense à moi ...
Moi : J'en suis aux larves, là.

Argh.
Je craque. Maman si tu lis ça trouve moi quelque chose d'autre. Même serveuse. Et en plus je dois chercher des IUT bordel de merde. J'veux ravoir 8 ans.

Je continuerai cet article plus tard, là je dois redescendre ranger du chocolat périmé depuis deux ans (mais si, avec Astrid on le mange, c'est encore bon !!).

______________

J'vous ai dit que j'étais allé en boîte ??? Non ?? C'était samedi hé ben ... j'me suis faite chier. J'avais pas la tête à ça et je me suis déprimée encore plus du coup. J'avais l'impression d'être une de ces adolescente horripilante des sitcoms américaines, tu sais celle qui s'assoit au bar en regardant ses copines danser et en disant "j'suis fatiguée, c'est rien." Bien obligée d'aller danser au bout d'un moment, a cause d'un gars légèrement pressant qui avait un anneau a chaque oreille BEURK. N'ai pas dansé avec lui mais me suis échappée sur la piste de danse. Et la deuxième fois que je suis allée regarder le zinc dans les yeux, il y a un quadragénaire (sinon plus) qui à commencé a me faire les yeux doux hop je me suis jetée a corps perdus dans la foule. JE HAIS LES GENS. Les gars surtout. J'vais ouvrir un centre d'accueil pour filles déprimées, on regardera des vidéos de Buffy en mangeant des chips au paprika. Avec un lièvre. Trop la fête.

J'suis trop la reine de la danse.
Et un modele pour mes cousins.
Trop fière. Désolée Tata ...

Et le crocodile bouffe le lièvre.

11108bn_1100880304

Publicité
Commentaires
E
ppfff.....<br /> <br /> je te comprend tout à fait, il m'est parfois arrivé de faire le ménage chez espen, et c'était parfois trés crade !!!!!<br /> <br /> tiens bon, pense à moi, met la musique et dit toi que quand swiffer passe, la poussière s'efface. :)<br /> <br /> *la vie est super belle*
M
moins ambigu, c'est noté. par contre... une solution à quoi ?
M
Heuuu Mathilde si tu pouvais laisser des commentaires moins ambigus ... Moi jsuis desolée mais tu devras attendre trois mois a moins que je trouve une solution d'ici là. Bisous mon colibri AHA, je suis ta baleine (tu te rappelle de qui était le bousier ?? Si non devine). J'ai fait une theorie sur les carnivores de mon coté juste la a l'instant ...
M
j'ai adoré hier soir. on refait ça quand tu veux, j'etais trop concentrée, j'ai même pas pensé à stresser. ce soir on leur demande des nouvelles du kangourou ? et ou prendre des cours de courrier ?<br /> <br /> j't'aime trop, j't'aime, j't'aime trop trop trop
K
Gloups - pendant qu'elle boit des bulles, la petite corve chez des porcos !!!<br /> Je suis sûre que tu sais faire la part des choses et que tu as le début de la solution.... rendez-vous sur ton email.
Publicité