Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
5 décembre 2006

Frigo psycho

Journée éreintante (aha) parce que des fois quand même, je bosse (comme dirais Arnaud boulet-chou j'aime bien le des fois).

Je me suis tapé le nettoyage de terrasse de ma vie, sans raclette (mais si, cette invention révolutionnaire comme un balai mais en pas pareil, pour évacuer l'eau ... Jounié powaaa) et avec une douzaine de pots de fleurs à déplacer, sans compter le monumental cradage de pantalon, la demi-tonne de feuilles a déblayer et l'attaque des ronces par surprise dans mon dos.
J'ai aussi fini de régler son compte au trottoir, en coupant toutes les petits bras de lierre (ben oui on dirais des petits bras suppliants qui tente de regagner la liberté) au sécateur (note la violence psychologique du geste) et y a un papi qui est venu me taper la causette en me demandant si j'étais la fille de Anke, et moi de lui raconter ma vie. Après toute contente je vais voir Anke et je lui dit waou j'ai tout compris quand il m'a parlé !! et la elle me fait aheeeem c'est qu'il est pas de la région ... Ahaha en fait je suis une bombe en Allemand, c'est juste l'accent du coin qui fait que je capte rien !! Enfin je crois ...

Et après j'ai ... rangé le frigo. Je crois que vous pouvez pas imaginer ce que ça représentait, c'était le genre de frigo ou t'as jamais mais alors jamais de place dedans, tu prends un truc y en a trois qui tombe. Donc hop, Marie s'y colle et tenez vous bien j'ai trouvé des pots de trucs périmés depuis ... 1999. Voila. Ce pot était déjà la quand j'avais 11 ans. Et sinon depuis 2001, 2002 etc, mais ça choque moins. Donc *super fière* maintenant il y a plein (oui bon c'est peut être un grand mot) de place aha !!

frigo

Sinon dès que j'entends un chien aboyer je me retourne pour voir si c'est pas cette conasse de Kyra/Lyra.

Publicité
Commentaires
M
en même temps t'as déjà fait pire que nettoyer une terrasse : LA PAILLOTE EN FORCE ! ! !
Publicité