Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
27 novembre 2006

Teenagers, le retour

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le précèdent message, posté si vous savez lire à 4:17 heures ce matin ... en effet, comme je ne bois jamais de café, l'innocent que je me suis envoyé au resto à tourné dans mon sang pendant ... moui, entre 8 et 1O heures, c'est ça. Donc impossible de dormir, mais crevée quand même, j'ai passé ma nuit à faire des aller-retours entre mon lit et mon ordi aha, trop la joie.

Le suscité article, donc, à été écrit dans cet état bien connu de l'insomniaque, j'ai nommé quand tu es bourré de fatigue. Veuillez donc pardonner à mon pauvre cerveau en surégime ce lamentable article.

Voila, ça c'est fait.

Sinon je me fait peur : je retombe en plein dans la crise d'adolescence, tu sais, ces sombres années que tu as tenté d'enfouir au plus profond de tes meningettes ...
Et ben à chaque fois que je pense en être sortie de cette putain de crise, bam, elle me revient dans la gueule. Actuellement, mes syndromes :

_ Obsession déraisonnée pour un groupe de rock pour tennageuses pseudo-rebelle (Bill si tu lis ça je le pense pas du tout, épouse-moi, fais moi des enfants -> ah vous voyez ?), accompagnée de l'irrépressible envie de me peindre les ongles et  les paupière en noir (et de faire une manucure, Bill regarde les mains en premier chez les filles -> sauvez moi svp), de teindre mes cheveux et mes fringues de la même couleur, de faire des signes ac les doigts, là, si vous savez le machin avec l'index et le petit doigt (au fait, est-ce que l'un de ces petits gothiques sait au moins ce que ça veut dire ? Pour info c'est pour conjurer le mauvais oeil qu'on faisait ça il y a ... booooof ... 1OO ans), obsession résistant au pire assaut de la partie de mon cerveau encore valide ... début de schizophrénie, d'ailleurs, j'écoute leurs chansons en boucles, hier j'avais encore Bill en fond d'écran (ouais ça j'ai réussi à prendre sur moi, j'ai changé !!) et de l'autre côté un morceau d emon cerveau crie : il a 17 ans, bordel, il est allemand, a des milliers de groupies hystériques et passe sa vie en promo (France en ce moment aaaaaaaaaaargh) au quatre coin du monde mais lâche l'affaire !! Oui en gros c'est un peu l'équivalent de notre Kyo national, et à ce sujet je voulais dire : MERDE, il y plein de gens qui aime ce genre de groupe, même si c'est du rockounet tout gentil, espèce de petits élitistes à la con, à partir de maintenant j'assume (plus facile à dire qu'a faire) juste pour vous emmerder. En fait non.

_ Régression physique, je vous passe les détails (Dieu dans sa grande mansuétude garde pour l'instant les kilos que j'ai récemment perdu ... je le soupçonne de menacer de me les recoller si j'achète le CD (j'le veux j'le veux j'le veux)).

_ Inassurance en société ... Qu'est ce que j'fous là ??? Pourquoi il me parle ? C'est qui ? T'as un certificat de bonnes moeurs sur toi (si, ça existe) ? C'est quoi que tu racontes ? J'comprends pas j'veux pas comprendre laissez moi tranquille mais pas toute seuuuule (oui, vous pouvez le dire, je suis en bug cérébral ... manque de sommeil : j'ai dormi trois heures et demi ce matin).

_ Bordel incommensurable dans ma chambre (apprends jeune innocent que ta chambre reflète ton état d'esprit)

_ Fixette sur des rapports physique/mental à la con (montre moi ta main/ton nez/etc, je te dirais qui tu es)

_ Je rigole à mes propres blagues, notamment qund je relis mon blog (oui c'est grave)

_ Et tant d'autre que ça me fait peur.

118

___________________________

État nerveux actuel proche de la crise de nerf, du au cocktail insomnie + Tokio Hotel !! Et oui, le site sur lequel j'avais posé mes questions m'a gentiment envoyé un mail pour que j'aille regarder cette merveilleuse vidéo où on voit Bill bouger, parler, respirer, tout ça quoi.

A noter qu'ils n'ont pas posé mes questions, z'y connaissent rien à l'humour j'vous jure, à la place de ma comparaison avec Céline Dion, ils leur ont posé cette question que j'ai du lire au moins 3O fois sur le forum de questions (là où les filles qui savent pas comment marche un lien vers formulaire posaient leur questions sans aucune chance d'être sélectionnées gniark ... moui pas plus que moi qui est tout bien rempli et cliqué vous me direz) c'est à dire : Est-ce que vous pourriez sortir avec une fan ? Non mais oh, qu'ils évincent et censurent (oui et je pèse mes mots) mes brillantes questions au profit d'une interview promotionnelle, je me conçois, mais au profit de cette question LA, qu'on a du leur poser des milliers de fois je dis non.

Sinon je vais être grande seigneuresse (j'emmerde le français aujourd'hui, Gott liebt Deutschland) : voilà le lien pour la vidéo juste iCi !! Et je vous interdit de dire que vous vous en foutez !!

[Pour voir le point où j'en suis rendue, c'est ]

Publicité
Commentaires
M
juste pour te rappeler que tu ne m'apprend rien (rapport à la chambre, ahem) et que je voudrait bien savoir qu'est ce qu'elles ont, mes mains !<br /> <br /> j'ai confiance en toi, tu vas resister à l'appel du cd (à propos, un 33 tours n'est pas un cd :p)<br /> <br /> sinon dans le genre inutile-et-qui-n'a-rien-à-faire-ici : je viens de finir la saison 2 de sg1.<br /> et aussi je suis grave amoureuse.
B
Ach! Arm Marie... ich bemitleide... Mais bon c'est pas si grave t'es juste en train de regresser (claire tjr la pour remonter le moral).<br /> Au fait g (enfin) écris un article sur bierund kartoffel (->trop fière)!<br /> Tchüss meine freudin!<br /> <br /> ...Blondchen...
Publicité