Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
23 novembre 2006

Sous l'oreiller

La petite souris va passer !!

Et oui, Anke a perdu une dent en mordant dans une carotte (bio s'il vous plaît je vous en prie) ... Bon elle avait pas les dents en très bon état (c'est le moins qu'on puisse dire) et en fait son incisive s'est carrément cassée. Jusqu'à qu'elle âge elle passe la petite souris, hein ? En tout cas elle a un rendez-vous chez le dentiste demain alors voilà ...

Sinon, Brigitte (la femme de ménage) est venue ce matin, et elle a parlé super longtemps avec Anke parce qu'elle est inquiète : un avocat l'a appelé comme quoi le mec avec qui elle vit n'avait pas déclaré son changement d'adresse quand il est venu s'installer chez elle, et il n'a plus payé son ancien loyer, que maintenant le proprio voudrait bien récupérer ...
En plus on lui a dit qu'il n'allait plus au boulot non plus, alors qu'il part le matin, rentre avec des vêtements sales et gagne un salaire ...alors Brigitte elle flippe vu qu'elle a donné la bonne adresse et que son mec est violent (elle a déjà du appeler la police ahem).
Donc voilà en ce moment c'est Dallas chez moi, et dans la vie de ma soeur c'est les feux de l'amour.

Sinon j'suis en overdose de flûte de Pan, vu que Astrid a un double cd qu'elle adôôôre de flûte de Pan, qu'elle écoute au moins une fois par jour.
Je fais le calcul pour vous : si elle n'écoute qu'un seul cd du coffret par jour, j'ai déjà écouté 12 fois chacun de cds (et je compte pas quand elle les remet).
C'est que la flûte de Pan ça porte sur les nerfs, surtout que c'est des reprises de chansons qui existent, comme Killing Me Softly et autres. Je craque.

Et sinon j'ai fais un truc très con aujourd'hui : sur un site, il proposait de poser 3 questions à Tokio Hotel en vu d'un prochain interview du groupe, et il en sélectionnerait certaine pour les leur poser. Jusque là, c'est rigolo, je pose :

_ A choisir, vous préféreriez ne plus jamais pouvoir faire de musique ou de n'avoir plus que le répertoire de Céline Dion ?
_ Quel est le meilleur parti des quatre ?
_ Quel est le pire défaut de chacun ?

Vous me direz, y a pas mort d'homme ... sauf que j'ai coché la case : voulez-vous rencontrer le groupe ? J'ai du mettre mon adresse et mon numéro de fixe en France ... Mais n'importe quoi Marie !! La rencontre ce serais le 26, vous imaginez si je suis tirée au sort ??
Déjà ma mère et ma soeur sont pas au courant, qu'est-ce qu'elles diraient si ils les appelaient ? Ensuite la galère international pour aller à Paris, et puis je leur dirais quoi moi ? Je vous connais depuis 4 jours, je vous adore ?
Non mais j'espère que je serais pas tirée au sort (peu de chance cela dit, vu le nombre de personne qui ont du s'inscrire) ... et en même temps ... SI (Biiiiill) !

____________

Horreur malheur ...
Ceux qui doivent comprendre comprendrons !!

ski

Publicité
Commentaires
Publicité