Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
22 novembre 2006

Une nouvelle orientation professionnelle

Je suis Arsène Lupin ça y est !!

Oui, mesdames et messieurs, j'ai forcé une serrure (bon d'accord avec le consentement du propriétaire mais c'est un début) !!! En fait, Anke avait perdu le clef d'un placard, et on s'est rendues compte à travers un interstice, que la dite clef était dedans aha. Faisant preuve d'une dextérité hors du commun (si) et à l'aide d'un simple cintre tordu par mes soins (je suis MacGyver aussi) j'ai récupère la clef, qui s'est cassée net dans la serrure tellement elle était rouillée. Bon, c'est pas grave, ça faisait que 20 minutes que j'étais devant la commode, sachant qu'avant de voir la clef dans le placard, j'avais essayé de tripatouiller la serrure avec des cintres tordus (mes meilleurs amis). Donc, aux grands maux les grands remèdes, Anke voulant de toute façon se débarrasser de la commode en question, j'y suis allée au tournevis pour la faire sauter. Oui, parce que c'était pas ces chouettes serrures modernes qu'on peut forcer en un tour de main grâce à des sites internet prévu pour, non, c'était une vieille serrure toute vieille qui avait vu plus d'un tournevis dans sa vie. Bon, j'ai du un peu détruire le tour de la serrure, mais dès que le machin en métal (ben oui j'ai pas encore le vocabulaire) est apparu ça a été un jeu d'enfant et zou que je t'ouvre le placard, madame. C'est absolument génial de forcer un placard, alors une porte j'ose même pas y pense aha !!

Une petite chanson de circonstance ?

Sinon, moins folichon, j'ai étendu dehors des manteaux d'hivers pour qu'ils prennent un peu l'air et voila.

Ah encore un truc : si vous avez entendu parler de Wu Ji, la Légende des Cavaliers du Vent et ben ... j'ai pas du tout aimé personnellement, même si certaines scènes sont très jolies d'un point de vue esthétique ; niveau scénario, personnages et profondeur du film, regardez Bob l'éponge, au moins vous rigolerez !! Ah si, je suis injuste, il y a un avantage indéniable à regarder ce film ... excellent choix de casting !! Jugez par vous même les filles ... Cliquez moi un peu ce Nicholas Tse *bave* ...

20051214094215503

Publicité
Commentaires
Publicité