Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuri en Allemandie
12 novembre 2006

NCIS

Aujourd’hui j’ai laissé mon réveil sonner et je me suis rendormie. En me levant (seulement une demi-heure plus tard je tiens à préciser), j’ai trouvé la maison toute silencieuse, vu que Sonja se remettait encore d’une fête le vendredi dans la chambre communiquant avec la mienne, et que le week-end, Astrid dors jusqu’à pas d’heure. Anke avait disparu par contre, et je me serais sentie coupable de prendre mon petit déjeuner sans elle. Du coup je me suis fait un thé en commençant un livre en allemand (oui Jules Verne me saoule c’est officiel) et bien m’en a pris parce qu’on a fait un petit déj monstrueux après aha.

Ensuite Anke et Martin nous ont amenées Astrid et moi dans une sorte de supermarché réservé aux propriétaires de restaurant et autres, dont Martin avait l’accès vu que en tant que vigneron on considère qu’il pourrait avoir une auberge (voir 1er novembre aha). J’avais une petite appréhension, mais finalement ça allait, à part le rayon chaussures-vêtements qui tenait plus du musée des horreurs cela dit entre nous. On a même acheté des graines de courges salées miom :d …

Puis retour maison, et hop re-départ en ville, puisque aujourd’hui dimanche, les magasins étaient ouverts (ne me demandez pas pourquoi). Sonja avait besoin d’un nouveau manteau, elle m’a proposé de venir avec elle, on a parlé un peu (elle m’a invitée a venir lui rendre visite dans son appart a Heidelberg quand je voulais !!). Puis Astrid et Anke nous ont rejointes, et Sonja a du partir donner des cours de maths. Pendant ce temps on est allées a H&M et j’ai re-acheté plein de trucs aha : des bandeaux, du fard a paupière et un collier !!

Quand on est revenues ont s’est mises devant la télé et là Dieu m’a dit : ok, je t’ai fait croire que superman viendrait et c’etait pas vrai, en plus ca fait deux jours qu’il pleut tes cheveux ressemblent à rien … allez, cadeau : NCIS !!

Voilà un petit jour assez normal (si on oublie que j’ai fais du shopping un dimanche) … 

Publicité
Commentaires
M
c'est rare les gens qui considèrent ncis comme un cadeau du ciel...<br /> <br /> c'est officiel : marie, veux tu m'épouser ?
Publicité